Eye liner boho cosmétiques

Le top du top coté eyeliner avec Boho Green

Lorsque je me maquille, il faut que ce soit simple, rapide et efficace ! C’est pour cette raison que j’ai toujours détesté les eyeliners : je n’arrivais jamais à les mettre correctement, pas précis, ne marquent pas bien etc… Bref, j’ai vite laissé tomber jusqu’à ce que je découvre le eyeliner de Boho Green…

Test Liner Boho Cosmetics

CE QU’EN DIT LA MARQUE :

  • Intensifier facilement le regard en soulignant la base des cils grâce à sa pointe feutre.
  • Véritable soin pour les yeux.
  • Formule “base eau” sans solvant.
  • Enrichi en actifs réparateurs.

COMPOSITION :

AQUA (WATER) – SALVIA SCLAREA (CLARY) FLOWER/LEAF/STEM WATER – CI 77499 (IRON OXIDES) – GLYCERIN – ACACIA SENEGAL GUM – SUCROSE PALMITATE – TOCOPHEROL – BENZYL ALCOHOL – MICROCRYSTALLINE CELLULOSE – CELLULOSE GUM – SILICA – DEHYDROACETIC ACID – CELLULOSE
99 % des ingrédients sont d’origine naturelle dont 20% sont issus de l’agriculture biologique.

Produit certifié Cosmétique Bio. On remarquera la présence du benzyl alcohol pour celles qui ne l’apprécie pas. Sinon, c’est pour moi une excellente composition.

Test Liner Boho Cosmetics

ODEUR :

Ça sent bon, mais on s’en fiche un peu pour un liner, hein ? Puis, je n’arriverai pas à vous la décrire…

PACKAGING / TEXTURE :

J’aime bien le packaging effet bambou en carton, mais j’aime surtout la pointe qui est dure. Du coup, c’est facile de faire quelque chose de net et précis. Je trouve la texture assez liquide et très facile à appliquer. Et en prime, une couleur très pigmentée !

UTILISATION :

Application très facile dans l’ensemble mais il faut faire attention à ne pas trop prendre de produit au risque qu’il mette longtemps, trop longtemps à sécher. Du coup, il peut arriver d’avoir des marques sur le haut de la paupière. C’est son petit défaut mais une fois qu’on en prend l’habitude, c’est impeccable. Une fois bien sec, ne bouge plus de la journée. Se démaquille sans soucis.

Swatch Liner Boho Cosmetics

MON AVIS :

Malgré son petit défaut, j’adore ce produit ! Grace à lui, j’ai réussi à me mettre du liner. Il est donc parfait pour les débutantes. Facile à utiliser, très pigmenté, précis, se démaquille très bien, petit prix et bio ! Que voulez-vous de plus…

PRIX ET OU LE TROUVER :

En moyenne pour 10,90€ sur :

  • Boho Cosmetics ici
  • Slowcosmétique ici
  • Ayanature ici
  • Greenweez ici
  • Mais aussi dans certaines pharmacies
Et vous, vous avez déjà testé le Eyeliner de Boho Green ?

11 réflexions sur “Le top du top coté eyeliner avec Boho Green

  1. Chibi dit :

    J'utilise beaucoup des liners feutres en ce moment mais j'ai très très très envie de tester celui de couleur caramel dont parle LoDoes makeup, c'est son liner préféré justement. Mais celui-ci a l'air bien aussi… Je vais comparer les prix pour voir :3

  2. Sonata dit :

    J'aimerai aussi tester celui de chez Couleur Caramel, il a de très bonnes critiques. Déliacious me l'a fait mettre dans ma wishlist ^_^
    Par contre, coté prix, c'est le Boho qui est moins cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.